Missions :
Vous intégrerez une équipe de 5 collaborateurs et viendrez en soutien sur l'activité de l’agence ; pour cela, vous devrez assurer les missions suivantes :
- Accueil téléphonique et physique des visiteurs, collaborateurs intérimaires et clients ;
- Gestion des candidatures spontanées ;
- Inscriptions dans le logiciel métier, suivi des pièces justificatives, ouverture de comptes dématérialisés ;
- Gestion et suivi des offres d'emploi sur les différents jobboards partenaires,
- Sourcing candidat ; pré-sélection et délégation d’intérimaires sur divers postes ;
- Saisie et mise à jour de divers tableaux de bord de suivi des ratios (origine des candidatures, nombre d’heures travaillées par les intérimaires, nombre de recrutement validés…) ;
- Gestion du courrier : retour mises en demeure, déclaration des cotisations mensuelles et trimestrielles ;
- Saisie des éléments variables de paie ;
- Gestion et remise des tickets-restaurants.
Profil :
- Vous avez idéalement une première expérience professionnelle en référence ;
- Souriant et dynamique, vous possédez un réel sens du service et de l’engagement ;
- Rigoureux et organisé, vous aspirez à évoluer sur un poste polyvalent, mêlant de l’administratif et du contact.
Contrat :
- Contrat d’alternance pour valider un diplôme à dominante administrative ;
- 35 heures du lundi au vendredi.
- Salaire selon la réglementation en vigueur.